Administration du musée actuel: 3734, Elvis Presley Boulevard, Téléphone: 1-800-238-2000. Local: 1-901-332-3322. (Zip 38116) C'est ce dernier code postal qui est inscrit sur la pochette du LP- From Elvis Presley Boulevard, Memphis.

Au musée d'avion de Graceland, il y a un avion Convair 880, fabriqué en décembre 1958 par General Dynamics. Cet avion volait sous le nom de Delta Airship #912. Il a été acheté 250 000 $, à l'entrepreneur Nigel Winfield, le 18 avril 1975, et baptisé le Lisa Marie. La première utilisation de l'appareil a été faite en novembre 1975. Le Capitaine Elwood Davis est déjà allé avec Elvis, à Denver, chercher des sandwiches au beurre d'arachides, le premier février 1976. Ce voyage coûta à Elvis la somme de 16 000 $. Il y eut aussi un autre pilote à l'emploi d'Elvis du nom de Milo High. Le Delta Airship #912 fut modifié à Fort Worth, Texas, en 1975, au coût de 800 000 $. Les lettres d'appel de l'appareil étaient ECHO PAPA 880. Elvis avait changé le numéro d'enregistrement, qui était devenu N 880 EP. Le surnom de l'appareil était "Hound Dog 1". Elvis l'appelait aussi le "Flying Graceland". Le coût d'opération de cet appareil, pour 1976, fut de 404 000 $. Suite à la mort d'Elvis, l'avion fut vendu à International Airways Inc. Le dernier vol eut lieu le 6 février 1984 quand l'avion est revenu de Fort Lauderdale à Memphis, pour être installé à son emplacement actuel au musée. L'avion avait une autonomie de vol de 3 000 milles à 615 MPH. Il a 120' d'ouverture d'aile, 36'3" de hauteur et 129'4" de longueur. La capacité de l'appareil est de 28 personnes assises après la modernisation effectuée par Elvis. Pendant que cet avion était en opération continuelle, la capacité maximale de l'appareil était de 96 personnes assises.

Équipage permanent du Lisa Marie:
 
Capitaines: Milo High et Elwood Davis.
Hôtesses de l'air: Carol Bouchere.
Co-Pilote: Ron Strauss.
Ingénieur: Jim Manning.

Au musée d'avion de Graceland, il y a aussi un petit avion baptisé le Hound Dog II (Lockhead Georgia Jet Star Plane). Cet avion fut acheté de la compagnie Amway, en septembre 1975 pour la somme de 899 702 $. Le numéro d'enregistrement était le N777EP. Il pouvait faire 550 MPH et possédait les dimensions suivantes: longueur, 60.5', hauteur, 20.5' et ouverture d'aile, 54.5'. La capacité de passagers assis était de 10.

Au musée d'autos de Graceland, on peut y admirer: une Cadillac rose 1955 - une Cadillac convertible mauve 1956- une Continental Mark II 1956- une Stutz Black Hawk 1971 et 1973- une Dino Ferrari et plusieurs Harley Davidson. Il y a aussi le Golf Cart déjà utilisé par Lisa Marie et quelques super trois roues. Elvis acheta la première Stutz , le 10 septembre 1971, de Jules Meyer, pour la somme de 38 500 $. Il fut le premier à en posséder une, et le second fut Frank Sinatra. Elvis en a donné une au Docteur Elias Ghanem, de Las Vegas.

Il existe, à Graceland, un théâtre gratuit au centre de visite. et intitulé Walk A Mile In My Shoes, d'une durée de 22 minutes. Ce nom représente aussi le titre d'une chanson interprétée par Elvis et composée par Joe South. Le centre du théâtre est constitué de bancs de Chevrolet 1957.

Il y a aussi un musée d'autos avec drive-in theatre et des objets personnels tels que vestons de cuir, cartes de crédit, permis de conduire. On peut aussi rêver au King en admirant le musée des trophés et des disques d'or.

Présentement, Graceland est un musée administré par le Elvis Presley Estate.