Elvis eut un cheval du nom Bear qui était un pur Tennessee Walker. Le cheval favori d'Elvis était cependant un magnifique Palomino du nom de Rising Sun. Ce cheval est mort en juin 1986). Elvis eut même des chevaux qui portaient les noms suivants: Flaming Star et Star Trek. A l'époque où Elvis possédait le Ranch Circle-G, il montait souvent un de ses chevaux qui s'appelait Mare Ingram. Ce dernier avait été nommé d'après le Maire de Memphis du temps, William Ingram.

Un des chiens qu'Elvis possédait était un Chow-Chow et s'appelait Getlo. Il l'avait acheté en 1957. Le premier août 1975, il amena Getlo sur la scène, à Las Vegas. Linda Thompson et le Docteur Lynn Kettleson sont allés faire soigner ce chien à Boston, au New-England Institute of Comparative Medicine, mais il mourut deux mois après une opération qui s'était avérée fort onéreuse.

Au début de sa popularité, Elvis avait deux chiens dont un Terrier appelé Boy et un Collie du nom de Baba.

A son retour d'armée, Elvis avait les animaux suivants: un chien Caniche du nom de Duke ainsi qu'un chien Poméranien du nom de Sweetpea nommé ainsi d'après le fils adoptif de Popeye le marin. Elvis possédait aussi à cette époque deux chimpanzés nommés Jimbo et Jayus. Il avait aussi une oie apprivoisée s'appelant Bow Tie.

Elvis a aussi déjà possédé un autre chimpanzé du nom de Scatter alors qu'il résidait sur la côte du Pacifique.