Le photographe de Memphis qui avait fait les photographies de publicité pour Sun Records, en 1955, s'appelait William Speer. Margaret Sulton en a fait autant pour Priscilla, en 1964. Le studio situé à Memphis s'appelait le Blue Light Studio.

Le tailleur d'Elvis à Hollywood s'appelait Sy Devore. C'est lui qui dessina pour 9 000 $ de costumes à Elvis, en 1962.

Les bijoutiers d'Elvis de Beverly Hills étaient Sol Schwartz et Lee Ablesser. C'est ce dernier qui conçut le fameux sigle "TCB" qui se voulait la marque d'identification du King. Ceci signifiait "Taking Care of Business" et chacun des membres de la Memphis Mafia avait un bijou à cette effigie avec son surnom gravé. Chacun avait une valeur de 175 $. Elvis fut enterré avec une bague de diamant portant les initiales "TCB". Les femmes des épouses de la Memphis Mafia ainsi que les amies d'Elvis se voyaient donner un collier avec l'inscription "TLC". Ceci voulait dire "Tender Loving Care".

Harry Levitch était un joaillier de Memphis qui, d'après un dessin de Marty Lacker, fit un pendantif d'arbre de vie qui fut offert à Elvis de la part des "Guys" pour la fête de Noël 1964. Il a aussi fabriqué la bague de mariage d'Elvis et de Priscilla.

Le Docteur Elias Ghanem était le médecin d'Elvis, à Las Vegas. Elvis lui a déjà acheté une Stutz Black Hawk de 100 000 $.

Les principaux dentistes d'Elvis furent: Max Shapiro de Los Angeles, surnommé Docteur "Feelgood", ainsi que Lester Hofman, de Memphis, qui avait fourni des médicaments sur ordonnance à Elvis la veille de son décès. Elvis lui a déjà offert une Cadillac en cadeau.

Le Docteur Newman était le médecin d'Elvis qui intervenait avant et après les spectacles au International de Las Vegas. Elvis se fiait sur lui lorsque le Docteur Nichopoulos n'était pas présent. Cet hôtel de 1,500 chambres et de 30 étages appartenait à l'époque à Kirk Kerkorian et il était dirigé par Alex Schoofey.

Sal Orfice fut le coiffeur d'Elvis jusqu'en 1964. Il travaillait au salon Jay Sebring de Los Angeles.

Rick Ayers fut un coiffeur sporadique d'Elvis, à Memphis. Il était aussi cousin d'Elvis. Il pratiquait souvent le karate avec celui-ci à Graceland.

La coiffeuse visagiste d'Elvis vers la fin de sa vie s'appelait Arelia Dumont. (Elvis avait aussi utilisé Homer "Gil" Gilliland pour ce travail.) C'est elle qui reçut le fameux costume lamé or qu'elle conserva d'ailleurs en souvenir. Carrie White était aussi utilisée lorsqu'Elvis séjournait en Californie.

Une diététicienne au service d'Elvis s'appelait Wilma Minor. Elvis utilisait celle-ci lorsqu'il était de passage sur la côte ouest des Etats-Unis.

Le principal pharmacien d'Elvis, à Memphis, se nommait Jack Kirsh. Il est celui qui a procuré plus de 200 prescriptions de médicaments à Elvis.

L'avocat d'Elvis Ed Hookstratton et Vernon Presley, père d'Elvis, ont engagé John O'Grady et Jack Kelley pour enquêter sur la provenance des pilules qu'Elvis consommaient en grandes quantités. John O'Grady était un ancien sergent du bureau des narcotiques.

Le comptable d'Elvis se nommait Joe Hanks. Il a constitué, avec Priscilla et l'avocat Blanchard Tual, la documentation qui a mené au procès du Colonel Parker avec la succession.

L'avocat Ronald Dwyer est celui qui a défendu Elvis, en 1973, contre quatre fans qui accusaient ses gardes du corps de brutalité. Ils furent déboutés. Les quatre personnes impliquées étaient Robert Mckenzie, Kenneth Mckenzie, Marcelo Elias et Marlo Martinez. Edward L. Ashley fut battu par les garde du corps d'Elvis, le 20 mai 1974, au Lake Tahoe Sahara Hotel, et ce dernier poursuivit Elvis et l'hôtel pour la somme de 610 000 $.

William Foote était un hypnotiseur qu'Elvis utilisa à quelques reprises.

Red West, Sonny West et Dave Hebler furent congédiés, le 13 juillet 1976, avec une semaine de paye. Ils furent avisés par Vernon Presley.