Après sa graduation, Priscilla suivit des cours de modeling et de danse chez Patricia Stevens Finishing School.

Elle fréquenta aussi une autre école de modeling, le Piccadilly Cafétéria, de Whitehaven Plaza, Memphis.

Après son divorce, Priscilla ouvrit la boutique Bis & Beau avec Olivia Bis, en 1974, au 9650, Santa Monica Boulevard en Californie. Cette boutique fut vendue le premier avril 1976.

En 1979, Priscilla a signé un contrat de trois ans, avec la firme Wella Corporation, spécialisée dans les soins de cheveux, et aussi pour ABC-TV, dans l'émission Those Amazing Animals.

Priscilla vendit les droits pour tous ses films maison, en 1979, pour la somme de 250,000 $. Ceci inclut tous les films privés ayant été tournés à Graceland.

Priscilla est maintenant actrice et joua dans la série Dallas. Son rôle fut celui de Jenna Wade qui courtisait Bobby Ewing. Elle fut engagée pour cette série par Larry Hagman, le fameux "J.R." de Dallas. Priscilla fut aussi une des vedettes des films à succès L'agent fait la farce, en compagnie de George Kennedy, O.J. Simpson et Leslie Nielsen.

Priscilla a écrit le livre Elvis et moi, en collaboration avec Sandra Harmon. Ce livre fut publié aux éditions Ramsey, en version française.

Priscilla Presley est la personne qui dirige la compagnie gérant la succession d'Elvis: Elvis Presley Enterprises.