Elvis et Priscilla se sont marié, le premier mai 1967, à Las Vegas.

L'échange des anneaux eut lieu à 9 h 41, au deuxième étage, dans la suite de Milton Prell, propriétaire de l'hôtel Alladin de Las Vegas, et ami du Colonel Parker.

La bague de Priscilla était constituée d'un diamant de trois carats, entouré de 20 diamants plus petits. Elle a été fabriquée par le bijoutier de Memphis, Harry Levitch. Le prix de la bague était de 4,000 $. Harry Levitch et sa femme, Frances, se sont rendus à Las Vegas, pour la cérémonie du mariage.

Le célébrant de l'union d'Elvis et de Priscilla était le Juge David Zenoff. La cérémonie fut célébrée à l'hôtel Alladin et ne dura que 8 minutes. Les voeux d'amour, tendresse, réconfort et respect furent échangés. On omit volontairement, à la demande du couple, le voeu d'obéissance.

Les parents du couple étaient présents, à l'exception de Gladys, laquelle était décédée. La demoiselle d'honneur fut Michelle Beaulieu, soeur de la mariée. Dee Stanley accompagnait Vernon Presley.

Les témoins du mariage furent Joe Esposito et Marty Lacker.

Les invités à la cérémonie étaient Abe Lastfogel de l'agence Morris, Harry Brand chef de publicité chez Fox, Grelun Landon et Harry Jenkins de RCA, Stan Brossette de la publicité chez MGM. Il y avait aussi un ami d'Elvis, Redd Fox; Billy et son épouse Jo Smith, ainsi qu'un ami d'Elvis, George Klein.

Marty Lacker fut chargé d'organiser la cérémonie sur l'ordre du Colonel Parker. Ce fut lui qui dessina le smoking de mariage d'Elvis.

Elvis et Priscilla se sont envolés de Las Vegas à Palm Springs, avec l'avion Lear Jet Christina appartenant à Frank Sinatra, et piloté par l'acteur Danny Kaye. C'est dans ce même appareil que la mère de Nancy et épouse de Frank Sinatra, Dolly, perdit la vie lors de l'écrasement de l'appareil, le 6 janvier 1976, lorsqu'elle était en route pour Las Vegas.

Le mariage d'Elvis et Priscilla fut célébré pendant le tournage du film Clambake.

Elvis et Priscilla ont effectué leur voyage de noces à Freeport, Bahamas. Il plut durant 4 jours. Elvis interrompit le voyage et rentra à Graceland. Il voulait, au départ, aller en Europe. Ils terminèrent leur lune de miel au ranch d'Elvis, le Circle-G.

Le 28 mai 1967 eut lieu une deuxième grande réception de noces à Graceland, dans le salon des trophées, pour les amis et employés du couple qui n'avaient pas pu assister à la cérémonie officielle de Las Vegas. Le repas fut préparé par Monte's Catering Service de Memphis.

Elvis et Priscilla eurent une fille qui naquit le premier février 1968 à 17 h 01 et qui fut baptisée Lisa Marie. Elle pesait 6 livres et 15 onces et mesurait 20 pouces de longueur. S'ils avaient eu un garçon, il aurait été nommé John Baron. Priscilla fut enceinte juste avant le tournage du film Speedway.

Priscilla acheta à Elvis comme cadeau de premier anniversaire de mariage, un piano de 1928, Gold Leaf Kimball Grand Piano. Inutile de préciser que celui-ci doit valoir une fortune à notre époque.

Le Juge David Zenoff, célébrant du mariage travaillait en tant que juge à la cour suprême du Nevada.